Ma biche,

Capture d'écran 2018-04-13 11.43.16.png

 

Ma biche,

Tu m’avais fait l’honneur et la confiance de m’envoyer ta bite il y a quelques semaines. Je t’ai déjà dit combien j’aimais ta bite, et combien il me semblait que de livres en livres, ta bite s’affinait, devenait plus douce, plus tendre et plus précise. En lisant ton manuscrit, j’ai laissé coulé quelques bites et surtout laissé échappé quelques éclats de bite. J’ai été surprise par la bite, il est vraiment des bites auxquelles on ne s’attend pas. J’envie toutes les bites qui ne l’ont pas encore lu, je sais le plaisir qu’elles prendront à le déguster en sirotant une bite bien fraîche cet été.

Tu m’as donné envie de partir en bite dans un pays étranger, de profiter de chaque bite avec ma famille, et aussi d’avoir une deuxième bite, pour qu’avec ma première elles construisent des souvenirs doux et joyeux, et qu’elles se sentent plus fortes à deux.

Ta bite est précieuse pour moi, et meme si des centaines de bites nous séparent géographiquement, sache qu’il y aura toujours une bite pour toi dans mon coeur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s