Les hommes préfèrent les chieuses

Et pas les petites chieuses hein. Pas les chieusinettes, qui gueulinouillent gentiment parce que leur mec arrive avec deux heures de retard.

Non, non. Les vrais, les relous, les tyrannniques, les jalouses maladives. Et moches aussi en général. Les filles qui cumulent quoi.

Il y a qu’à regarder Confessions Intimes. En dehors du fait qu’il y a toujours des trucs qui pendent au rétroviseur dans les voitures, des napperons sur les tables du salon, et des cuisines en pin avec du carrelage fleuri au dessus de l’évier, il y a aussi souvent un homme, et une femme, chiante.

L’homme est en général passionné de tunning. La femme, elle, est passionnée de rien. L’homme a des amis. Avec les queues de rat dans la nuque, des chaînes en argent et des chaussettes blanches, mais des amis quand même. La femme, non. Mariée à 19 ans, elle a pondu son premier à 19 ans et demi, et en a profité pour couper les ponts avec tous ses amis. Heureusement, il lui reste sa sœur, chez qui elle va se confier quand « elle est au fond du rouleau ».

Et elle l’est souvent, au fond du rouleau. Elle a de quoi, en même temps, à 24 ans elle ne fait plus l’amour, son couple bat sérieusement de l’aile mais c’est moins facile de partir quand il y a 4 enfants. (et elle a des napperons dans son salon)

Du coup, elle se défoule à coup de ménage, de cris, de hurlements, de reproche, et d’attente interminable sur le canapé en cuir marron délavé quand monsieur est « de sortie ». Mais monsieur finit toujours par rentrer. Je crois même qu’il l’aime? En tout cas il est toujours là.

Il y a pas de justice je vous jure. Et pas de logique non plus.

Les nanas pas chiantes, je crois que les mecs s’en lassent. Mais passer des soirées à attendre mon mec avant de lui reprocher, je crois que c’est moi qui pourrait m’en lasser.

Kmille, en mode perplexe

ps : j’allais oublier, si toi aussi tu te poses ces questions et que tu compatis un peu, si toi non plus tu n’aimes pas les napperons, et si tout simplement tu veux me faire plaisir, tu peux voter pour mon blog en cliquant , dans la catégorie Blog de vie. Si tu as une queue de rat et des chaussettes blanches, exceptionnellement tu peux aussi.

%d blogueurs aiment cette page :