Check liste

Parce que ça fait des mois que je me dis qu’il faut que je le fasse, et qu’en le couchant sur écran et en le rendant visible à mes millions de visiteurs quotidiens, peut-être que ça me motivera pour me bouger un peu les fesses. Pour me rendre la vie un peu plus douce, ça serait bien que…

… Je remplace la douille de mon couloir afin d’y visser une ampoule, pour arrêter de me prendre systématiquement le petit doigt de pied dans l’angle de mon étagère depuis deux mois et demi.

… Je fasse réparer le support pour accrocher la paume de ma douche. Ca me permettrait de me libérer une main.

… Je sache comment remplacer une douille

… Je fasse réparer la porte de ma douche. Ca me permettrait de me libérer les deux mains, et de pouvoir me savonner de façon à peu près cohérente.

… Je retourne ma Freebox afin de trouver le code qui me permettrait d’utiliser mon ordinateur sans câble et sans être coincée entre ma télé et ma table basse.

… Je remplace le « bout » de mon cable jaune qui relie ma Free à mon ordi, et qui ne tient plus à mon ordi si je ne le maintiens pas avec deux doigts. Ce qui n’est pas pratique pour taper en même temps sur mon clavier.

 

… Je m’achète des fourchettes. Il y a deux jours encore, il ne m’en restait qu’une. Assez pour manger seule mais pas assez pour inviter des amis à manger autre chose que des olives et des Chipsters. Mon pote Momo s’est chargé de me briser la dernière. Voilà quatre repas que je mange juste avec la partie dents de l’objet sus évoqué.

… Je démêle le fil de mon téléphone, afin de ne pas être obligée de passer tous mes coups de fil allongée (oui, mon téléphone est par terre)

… Je trouve un endroit pour poser mon téléphone ailleurs que par terre.

… J’investisse dans une deuxième serviette de toilette et un deuxième ensemble drap housse-taies oreillers-housse de couette, pour éviter d’avoir à me taper la laverie automatique à 9,50 euros tous les dimanches que Dieu fait.

… Je descende à la poubelle mes cartons et bouteilles vides. Parce que faire le tri sélectif, c’est bien, mais laisser les déchets pourrir dans le couloir, c’est moins bien

…Je m’achète des punaises pour pouvoir fixer mes photos dans mon pèle-mêle autrement qu’en les coinçant dans tous les angles. Parce que par la force des choses, j’en ai que quatre des photos accrochées.

… Je sache ce qu’est vraiment une douille

Kmille, en mode ça-manque-cruellement-d’un-homme-dans-cet-appart

%d blogueurs aiment cette page :