Le problème avec les soldes…

… c’est que plus t’en fais, plus t’en veux.

Quand je suis partie de chez moi, les choses étaient claires. J’avais besoin d’un jean, d’un petit haut pour aller avec et d’une paire de Converse.
Quand je suis arrivée en ville, les choses étaient encore plus claires. J’avais toujours besoin d’un jean, d’un petit haut pour aller avec et d’une paire de Converse, mais aussi d’un manteau parce que je venais de me faire chier dessus par un pigeon et que j’en avais à peu près partout sur ma veste (et dans les cheveux).

Le jean, franchement, top. Sauf que super large. Et à porter absolument avec des talons. La chemise pour aller avec le jean, vraiment sympa. Mais encore plus sympa avec un petit short. Que j’ai donc acheté. Par contre, pas de veste pour aller avec. Le manteau, trop canon. Mais bleu marine. Et j’ai pas du tout de bleu marine.

En rentrant chez moi, j’avais un jean et une chemise mais pas de chaussures pour aller avec. Un petit short, mais pas de veste pour aller avec. Un manteau, mais pas de sac, pas de chaussures et pas de pull pour aller avec. Et plus de sous pour mes Converse.

Faut que j’y retourne demain j’ai besoin de chaussures pour aller avec le jean, d’une veste pour aller avec le short, de chaussures, d’une jupe ou d’un pull bleu marine pour aller avec le manteau.

Et aussi d’une robe pour aller avec les bottes fauves parce que c’était pas prévu mais elles étaient vraiment pas chères.

Kmille, en mode il-me-faudrait-aussi-un-sac-parce-que-le-pigeon-ne-l’a-pas-épargné-non-plus

%d blogueurs aiment cette page :