Mais jusqu’ou ira-t-il ?

Il fut un temps où, lorsqu’il « tchattait », le jeune « LOL »-ait*.
* Note pour le vieux qui comprend rien, LOL = Lot Of Laugh = rire, en langage msn

Puis, parce qu’il riait beaucoup sur les tchats, surtout quand il apprenait que « l’autre jour, quand Julien il parlait à Sophie, bah tu sais quoi , il bandait ! »* il se mit à « MDR »-er** (Je vous assure que c’est chaud à conjuguer)
* Elie, si tu me lis, spéciale dédicace
** Note pour l’ancien jeune qui vient de se prendre un coup de vieux en comprenant pas, MDR = Mort De Rire (« Mort » étant pris dans son sens figuré)

Mais pour peu qu’en plus de bander, Julien portait un appareil dentaire (les deux n’étant pas incompatibles), le jeune se mit à « PTDR »-er *
* Note pour tous ceux qui ne disposent pas dans leur entourage d’ados entre 6 1/2 et 16 ans, PTDR = PéTé De Rire » (« Pété étant ici aussi pris dans son sens figuré)

Il suffît d’une fois, où Julien, en plus de sa protubérance et de son appareil dentaire (peut-être même à cause des deux), se prit un big rateau par Sophie, pour que le jeune se mît à « EXPLDR »-er. *
* Note pour tous : EXPLDR = EXPLosé De Rire

Que se passera-t-il le jour où Julien, à la suite de son big rateau par Sophie, s’en ira courtiser Jessica, qui portera elle aussi un appareil dentaire ? Le jeune, étouffé par ses rires, se mettra-t-il à « STLTPTTIEPPDR »-er ?

Kmille, en mode celui-ou-celle-qui-trouve-ce-que-ça-veut-dire-gagne-toute-mon-estime

Ps : la première énigme (SFPDTIR) ayant été démasquée avec brio par Skalpa (en trois minutes 32 à peu près), je me suis auorisée à compliquer un peu. Bah oui quoi je savais pas que mes lecteurs étaient si intelligents.

%d blogueurs aiment cette page :