10 trucs inavouables (ou presque)

Suite à l’invitation lancée par Hélène, voici mes 10 trucs inavouables à moi : chut ne le dites à personne…

Je me suis fait pipi dessus en CE2 et j’ai fait croire que c’était de l’eau. J’ai épongé avec l’éponge de Monsieur Faure (pardon René)

Quand j’étais petite je voulais ressembler à Sophie Marceau dans la boum. J’ai emmené une photo d’elle chez le coiffeur. J’ai ressemblé à Mireille Mathieu pendant des mois

Je suis incapable d’acheter du PQ ou des préservatifs (comment je fais dans ce cas me direz-vous ? Je me débrouille vous répondrais-je)

Je préfère montrer mes seins que mes pieds (ca veut pas dire que j’adore montrer mes seins mais que je déteste montrer mes pieds)

Parfois je suis obligée de me relever pour aller fermer un tiroir d’un mm ou pour vérifier que la lumière est bien fermée alors qu’objectivement, l’ampoule n’éclaire pas.

J’ai embrassé mon premier mec quand j’étais en seconde, et le second quelques minutes après (je vois d’ici les mauvaises langues dire que je me suis bien rattrapée après)

Je sais parler à l’envers, de la dernière lettre à la première lettre d’une phrase entière (eruj suov ej i sis)

Quand on ne comprend pas ou qu’on entend pas ce que je dis au téléphone je raccroche. Quand c’est en live, je m’énerve ou je m’en vais ou les deux.

Quand je suis fatiguée, il suffit que je tombe sur une scène de rupture ou de retrouvailles dans Amour Gloire et Beauté pour que je pleure

J’adorerai assister à mon enterrement pour voir qui viendra, qui viendra pas, qui pleurera et qui pleurera pas, et aussi pour voir si il y a des gens qui disent « C’était quelqu’un de bien… »

Kmille, en mode confessions-intimes

%d blogueurs aiment cette page :