Today is a special day

Traduisez : aujourd’hui est un jour pas comme les autres.

Lilou, LA Lilou, NOTRE Lilou est parti, s’est barrée, a pris la poudre d’escampette, a déguerpi, a détalé, s’est enfuie, a levé l’ancre, s’est envolée, a décampé, en nous lachant, nous abandonnant, nous laissant déperrir, nous larguant, nous livrant à notre triste sort.

Tout ça pour aller s’éclater, se marrer, rigoler, se fendre la margoulette, se baigner, se dorer la pilule, se la couler douce, s’envoyer en l’air, se baigner encore, rigoler encore et s’envoyer en l’air encore. Et pour aller travailler aussi accessoirement.

Messieurs dames qui avait 1500 euros à mettre dans vos vacances d’été, je vous conseille sans hésiter de vous laisser tenter par le Club Med de Napicia. Vous découvrirez une région verte et magique en plein sud de l’Italie, vous goûterez au plaisir des apéritifs jusque tard dans la soirée, nourris aux olives et arrosés au chianti. Vous profiterez d’un soleil radieux et d’une plage paradisiaque, entre bleu du ciel et bleu de l’océan.

Et si vous vous chopez une insolation, si vous vous faies piquer par un gros frelon, si vous vous faites attaquer par un troupeau de gnous, vous découvrirez un autre plaisir. Celui de vous faire soigner par une ravissante infirmière à poil dans une petite blouse blanche.

Juste un conseil : évitez de vous mettre en danger dans la soirée, elle sera surement occupée à soigner d’autres maux, ainsi que tôt dans la matinée, elle n’est pas du matin.

Par contre, si vous avez un coup de blues, envie de parler, envie de vous marrer, envie d’échanger sur des trucs plus ou moins profonds, envie de faire la fête, envie de pleurer dans les bras de quelqun, envie de faire la rencontre d’un concentré de femme et d’amie idéale, vous ne serez pas déçus.

Je vous envie bande de petits veinards, d’avoir la chance avant le 30 septembre, date de son retour si Marco ou Luigi (ou les deux) ne la retiennent pas, de voir une gonzesse pas comme les autres.

kmille, en mode Ciao Bella 

%d blogueurs aiment cette page :